|  Registrieren  |  AGB  |  login |   
Live hören mit
128k / 128k (ohne Flash)
Webcam 1
Webcam 2
   Datum: 29.03.2017   News Kontakt Veranstaltungen Impressum Login Zeit: 19:13 

Radio Melodie

Senderinfos


.-.-.-.-.
Shopping
Online-Shop


Technik


Marketing



Allgemeines

Mitgliederbereich

User-Online
543 User registriert

Artikel
Rezepte/recettes de Guy ADAM :: EIERPOMKOUCHE DE POTIRON&ROTI DE CHEVAL DEGUISE EN CHEVREUIL
EIERPOMKOUCHE DE POTIRON
 
pour 5 ou 6 personnes :
 
500 grs de chair de potiron
2 citrons non traités
3 œufs
25 grs de beurre
1 pincée de noix de muscade
sel et poivre
 
Coupez la chair de potiron en gros morceaux
Dans une casserole faites bouillir de l’eau et plongez y les morceaux de potiron
Salez et laisser cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson en passant une lame de couteau ( il ne doit plus y avoir de résistance )
Égouttez les et réservez les
Lavez les citrons et râpez leur zeste. Pressez un citron. Séparez les blancs des jaunes d’oeufs... Réservez tous ces éléments séparément.
Dans une casserole, faites fondre le beurre, ajoutez le potiron et fouettez le énergiquement pour le réduire en purée, rajoutez les zestes, puis le jus de citron. Hors du feu, rajoutez la noix de muscade, les jaunes d’oeufs puis la farine , mélangez délicatement le tout
Montez les blancs d’oeufs en neige avec une ponte de sucre puis mélanger délicatement à l’appareil précédent
 
Dans une poêle antiadhésive chauffer un mélange huile beurre , versez une louche d’appareil et faites cuire en retournant une fois
 

 
ROTI DE CHEVAL DEGUISE EN CHEVREUIL
 
Faire ficelé un beau rumsteck de cheval (1.500 kg environ) par le boucher. Préparer une marinade en mélangeant ½ litre de vin blanc sec, ½ verre de vinaigre de vin, 3 ou 4 cuillerées à soupe d’huile d’arachide ou de tournesol, 1 très gros oignon et 1 carotte émincés, 2 grosses gousses d’ail écrasées, un peu de persil haché, 1 branche de thym, 1 feuille de laurier concassée, 2 ou 3 clous de girofle et du poivre en grains. Placer la viande dans cette marinade et la laisser ainsi pendant au moins 24 heures, en la retournant 2 ou 3 fois. Au moment de la cuisson, éponger le rôti et la badigeonner largement de beurre fondu. Le faire cuire à four très chaud (275 °) comme un rôti ordinaire, en comptant 25 minutes de cuisson par kilo. Tenir le rôti au chaud sur un plat de service ; déglacer le plat de cuisson avec de la marinade passée. Servir avec des pommes de terre sautées au beurre et une sauce aux airelles, ou bien avec une purée de marrons légère.
Autor: sandra
 
zurück

Video Reportage

Kulinarisches

Werbung
Sparen auf den ersten Klick

RadioMelodie-YipiSales





suchen

Titel  Text